Accueil » Le voyage de noces : ce qu’il faut faire pour réussir cette première sortie
Le voyage de noces

Le voyage de noces : ce qu’il faut faire pour réussir cette première sortie

by Salma

Le mariage est le couronnement des vœux exprimés par deux et beaux cœurs qui désirent passer le reste de leur vie ensemble. Juste après la cérémonie, les nouveaux mariés convolent en voyage de noces.  Voici comment réussir cette première sortie.

Le voyage de noces se prépare avant le mariage

Lune de miel ou voyage de noces sont tous des termes similaires. C’est étrange de le dire mais c’est toujours mieux de préparer le voyage de noces avant le jour du mariage. Oui, même s’il y a une probabilité qu’une partie du futur couple se désiste au dernier moment, c’est toujours une bonne idée de réserver le voyage de noces avant la date du mariage. Et cela pour plusieurs raisons.

La toute première raison se trouve dans le fait que vous allez convoler juste après la cérémonie et ce serait dommage que vous vous mettez à chercher un endroit pour faire le voyage après la cérémonie au risque de vous retrouver sans destination. La deuxième raison se trouve dans le fait qu’en réservant à l’avance le voyage de noces, vous avez la possibilité de voir tous les détails au peigne fin : le lieu du voyage, la durée de votre séjour, les sites à visiter, les activités à faire, …

Ce qu’il faut faire de concret pendant le voyage de noces

Mettons déjà fin à ce qu’il faut éviter pendant un voyage de noces : l’ennui. Vous ne devez pas du tout vous ennuyer. Prévoyez pour cela une liste des activités divertissantes à accomplir et ne vous focalisez seulement que sur le sexe. Prenez le temps de vous reposer et s’il le faut allez le plus loin possible de vos proches afin de marquer un nouveau départ dans votre vie de couple.

Facebook Comments