Accueil » Comment surveiller votre bureau ? 
surveiller votre bureau 

Comment surveiller votre bureau ? 

par Maria

Pour garder précieusement vos recherches, pour surveiller tout ce qui se passe dans votre bureau ou encore pour savoir toutes les allées et venues, comptez sur la performance d’une caméra espion. Elle peut être de toute petite taille et vous n’aurez aucun mal à la cacher derrière les objets se trouvant dans votre bureau, mais vous pouvez également opter pour ces articles de bureau, ces objets que l’on utilise dans cette pièce pour une surveillance discrète. 

Une mini caméra : la discrétion assurée pour surveiller votre bureau 

Lorsque vous avez des doutes sur certaines personnes qui travaillent avec vous, l’installation d’un système de surveillance s’avère nécessaire. Une caméra espion est une alliée performante et efficace pour démasquer les taupes ou celles qui sabotent votre travail. La mini camera espion maison est indiquée pour enregistrer des vidéos, pour prendre des photos sans que la personne concernée s’en rende compte. Elle propose diverses options qui vous permettent d’obtenir les meilleures images, au bon moment. 

Elle peut prendre diverses formes. Elle peut être un petit boîtier de quelques centimètres ou dissimulée dans des objets insoupçonnables. C’est un gadget de pointe, dotée des dernières technologies pour répondre à vos divers besoins. La caméra espion est autonome et fonctionne avec une batterie rechargeable pour une discrétion totale. 

La caméra espion avec détecteur de mouvement 

Lorsque vous utilisez une caméra classique, vous devez lancer et arrêter les enregistrements. Elle fonctionnera pendant des heures et vous devrez visionner des heures de vidéos qui peuvent être sans grande importante, où il ne se passe absolument rien. Si vous voulez économiser votre temps, pensez à vous procurer une caméra espion à détecteur de mouvement. Ce type de caméra s’active uniquement en interceptant une activité dans son champ de vision. Elle permet également d’économiser la batterie

Les connectivités Wifi et P2P pour un accès à distance des vidéos 

La caméra espion Wifi ou P2P est une excellente alliée pour savoir tout ce qui se passe dans la pièce en temps réel. Couplée avec un détecteur de mouvement, elle vous informe instantanément de toute action dans la zone couverte par la caméra. Vous visionnerez les vidéos sur une application dédiée depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous avez même la possibilité de lancer les enregistrements en cas de gestes suspects. 

Quelle caméra espion choisir ? 

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver la caméra espion qui équipera votre bureau. Le marché de l’espionnage propose des articles aussi intéressants les uns que les autres. 

La calculatrice 

La calculatrice est un accessoire de bureau usuel que l’on ne pourra soupçonner qu’elle puisse contenir une caméra espion. Selon le modèle, elle enregistre des vidéos de bonne qualité. Elle est équipée d’un microphone intégré pour vous offrir un excellent son. 

Le multiplicateur USB 

Ultra pratique pour recharger plusieurs appareils à la fois, un multiplicateur USB dotée d’une caméra espion est un excellent dispositif de surveillance qu’on ne soupçonnera pas. Il est comme tout appareil dans un bureau et sa double fonction reste discrète. 

Des modèles variés pour répondre à tous les besoins 

Le marché regorge de plusieurs modèles de caméras espion pour diverses utilisations. Les modèles comme l’ampoule, l’horloge sont ultra pratiques pour être fixés aux murs. Vous avez également la possibilité de choisir les modèles portables pour pouvoir les déplacer en toute facilité comme un power bank, une clé USB ou une souris optique.

Facebook Comments