Accueil » Pourquoi ne peut-on plus se passer des plateformes de trading ?
Pourquoi ne peut-on plus se passer des plateformes de trading ?

Pourquoi ne peut-on plus se passer des plateformes de trading ?

par Mi Assa

Presque toutes les personnes qui font des placements en bourse utilisent les plateformes de trading. En effet, il n’est plus possible de se passer des plateformes de trading dans le monde actuel. Cela est possible dans la mesure où ces plateformes offrent une grande performance, une praticité inégalable et un coût intéressant lors de vos pratiques de trading.

Les plateformes de trading avec une grande performance

Les traders ne peuvent pas se passer d’une plateforme de trading comme Orkke puisque cette plateforme propose une grande performance. Cela se remarque à travers son mode de fonctionnement. Il s’agit d’une plateforme qui peut réaliser plusieurs opérations boursières en même temps. Il suffit de programmer votre outil sur la plateforme de trading pour qu’elle puisse suivre et analyser les marchés qui vous intéressent. Ce sont des opérations qui auparavant nécessitaient obligatoirement l’intervention des intermédiaires pour se faire. Aujourd’hui, avec la plateforme, tout va se faire de manière automatique.

Elle est donc performante parce qu’elle n’implique pas l’intervention directe d’un trader pour fonctionner en continu. Les programmations suffisent pour qu’elle exécute les ordres. Au niveau de la prise de décision, les plateformes de trading sont d’une grande aide. C’est une performance de rationalité. Elle ne se laisse pas influencer par des faiblesses extérieures pour prendre les bonnes décisions de trading. C’est toute une équipe bien entrainée.

Les plateformes de trading avec une praticité inégalable

La praticité des plateformes de trading est inégalable. C’est tout d’abord une plateforme qui est facile à manipuler pour les opérations de trading comme l’analyse de marché, l’organisation des  achats ou des ventes boursières, la trouvaille des opportunités, etc. Vous n’aurez pas du mal à la prendre en main. Ensuite, c’est une plateforme qui est disponible pour un trading à n’importe quel moment de la journée, même la nuit. Vous ne pourrez plus vous passer de cette plateforme puisqu’elle vous donnera de la liberté et de la flexibilité dans votre temps.

C’est très pratique de faire des négociations au moment qui vous convient le plus. Les anciennes méthodes de trading nécessitaient toujours un moment précis pour pouvoir passer un ordre. Sans oublier de noter que vous allez tout de même garder le plein contrôle de votre activité de trading sur une plateforme de trading malgré cette flexibilité et cette liberté. Ce sera un trading en temps réel où vous allez pouvoir garder un œil sur vos transactions ou obtenir les prix les plus récentes en bourse, etc.

Les plateformes de trading avec un coût intéressant

Les plateformes de trading sont importantes aux yeux des traders puisqu’elles vont engendrer des coûts intéressants. On parle ici d’une plateforme à moindre coût d’utilisation. C’est un moyen plus qu’abordable pour faire du trading.

De ce fait, elle est accessible pour tout le monde. Cela est possible parce qu’elle ne nécessite pas un courtier spécialisé pour fonctionner. Il n’y aura donc pas de frais de courtage à payer. Même dans le cas où vous avez un courtier pour passer les ordres sur votre plateforme de trading, ce sera toujours moins cher. Le paiement des ordres en ligne est peu coûteux. L’utilisation de la plateforme en ligne est un incontournable vu que c’est un bon moyen pour vous de faire quelques économies.

Auprès de la plateforme Orkke, la rémunération correspond à 25% des plus-values mensuelles sur le modèle du high water mark. Et même si le coût est élevé à vos yeux, sachez que la plateforme de trading qu’est Orkke travaille uniquement avec une commission sur performance de gestion. Cela veut dire que la rémunération des traders se fait sur les gains que son client aura encaissés avec le portefeuille Orkke. Dans le cas où le solde du client diminue, celui-ci n’aura pas alors de frais de performance à payer auprès de la plateforme de trading.

Facebook Comments

Articles associés